La Note de la Mairie de Paris (suite et fin)

Le 9 juin 2017, 2 mois après sa nomination comme adjoint de Carine Saloff-Coste à la Direction de l’Attractivité et de l’Emploi (DAE), François Kechechian se fendait d’une lettre ou il annonçait une réunion d’information qui devait avoir lieu dans les prochaines semaines et qui devait rassembler l’ensemble des exposants. Indépendamment du contenu de sa note ou l’on retrouvait l’inconsistance des discours dont la Mairie de Paris à le secret, il écrivait et concluait dans sa note:

«afin de permettre un échange entre la Ville et vous-mêmes [les exposants], une réunion d’information avec l’ensemble des libraires participant au marché sera organisée à la Mairie du 15ème arrondissement dans les semaines à venir. Nous vous informerons prochainement de la date de cette réunion.»

Cette réunion est resté lettre-morte, les exposants n’ont jamais été invité à s’exprimer sur le Marché Brassens et son devenir. L’avis et l’opinion des bouquinistes n’a pas suscité le moindre intérêt pour ce haut fonctionnaire fraichement nommé au sein de l’administration Hidalgo. Il semble que Kechechian a préféré se limiter à des échanges au sein de son propre corps…

Laisser un commentaire